Art floral : composition avec protéa nutans, héliconia et aspidistra

Publié le par Calixte Boutique, Sophie Pillons vous présente sa boutique d'Art Floral à Périgueux

Calixte boutique, 3 rue Voltaire, 24000 Périgueux, tél : 0603131323, Dordogne, fleuriste Périgueux, art floral, manifestations évènementielles, décorations, créations, bouquets, compositions florales, muguets, roses, amarylis, Aquitaine, Périgord, Sophie Pillons, vases, pots, fleurs coupées, mariages, deuils, repas familles, évènementiels, Total Lacq,Palais des congrés Pau, boutonniéres, fontaines, décoration églises, soliflores, nounours, couronnes, noël, inox, calla, germini, centres de tables, mariées

"Calixte..."
FLeuriste Créatrice

3 rue Voltaire
24000 Périgueux

héliconia, fleurs exotiques, compositions exotiques, fleuristes dordogne, fleuristes périgueux, fleuristes sud ouest, fleuristes aquitaine, fleuristes périgord, sophie pillons, calixte boutique
protéa nutance, héliconia, fleuristes, dordogne, périgueux, sud ouest, évènementiels, décorations, sophie pillons, calixte boutique
arums oranga, sophie pillons, calixte boutique, protéa nutance, décoration, fleuristes, périgueux, dordogne, fleuriste périgueux, 24, 33, 46, 86

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et Bienvenue dans la communauté de Domie "Détente et Loisirs à gogo" . Tes compositions sont superbes, félicitations ! Bonne continuation créative ! @ la prochaine...
Répondre
G
j'aime vraiment beaucoup tous s'ke vous faite j'éspère avoir l'occasion de passé à Périgueux pour pouvoir  voir votre boutique ...(juste j'aimerai aussi savoir si vous faite des ateliers , si oui oû et quand ?) merci ...
Répondre
D
C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi et d'admirer toutes tes créations, même si en ce moment je manque à tous mes devoirs ! C'est avec grand plaisir que je t'accueille dans la communauté et t'invite sans plus tarder à y publier autant d'articles que tu voudras afin de t'y faire connaitre. Je te remercie de ton choix en espérant que tu ne tiendras pas rigueur de mon retard !bravo pour tout ce merveilleux travail que tu réalises !
Répondre
A
Merci pour ton message.Je viens de faire un tour sur ton blog. Très joli ! 
Répondre
M
J'aime l'héliconia (ou oiseau  de paradis) quipousse à l'état sauvage à Hawaii. En plus,ça tient bien.
Répondre