Dicton en Ch'ti : "Un tien avec un capiaw est toujours bin reçu."

Publié le par Calixte Boutique, bientôt sur www.achat-dordogne.com

Traduction : Tien avec un capiaw (un chien avec un chapeau) : n'importe qui.

L'hospitalité des Ch'tis résumée en une phrase...


Calixte boutique, 3 rue Voltaire, 24000 Périgueux, tél : 0603131323, Dordogne, fleuriste Périgueux, art floral, manifestations évènementielles, décorations, créations, bouquets, compositions florales, muguets, roses, amarylis, Aquitaine, Périgord, Sophie Pillons, vases, pots, fleurs coupées, mariages, deuils, repas familles, évènementiels, Total Lacq,Palais des congrés Pau, boutonniéres, fontaines, décoration églises, soliflores, nounours, couronnes, noël, inox, calla, germini, centres de tables, mariées
Ambiance du magasin, cadeaux, pôts...

Calixte boutique, 3 rue Voltaire, 24000 Périgueux, tél : 0603131323, Dordogne, fleuriste Périgueux, art floral, manifestations évènementielles, décorations, créations, bouquets, compositions florales, muguets, roses, amarylis, Aquitaine, Périgord, Sophie Pillons, vases, pots, fleurs coupées, mariages, deuils, repas familles, évènementiels, Total Lacq,Palais des congrés Pau, boutonniéres, fontaines, décoration églises, soliflores, nounours, couronnes, noël, inox, calla, germini, centres de tables, mariéesCalixte boutique, 3 rue Voltaire, 24000 Périgueux, tél : 0603131323, Dordogne, fleuriste Périgueux, art floral, manifestations évènementielles, décorations, créations, bouquets, compositions florales, muguets, roses, amarylis, Aquitaine, Périgord, Sophie Pillons, vases, pots, fleurs coupées, mariages, deuils, repas familles, évènementiels, Total Lacq,Palais des congrés Pau, boutonniéres, fontaines, décoration églises, soliflores, nounours, couronnes, noël, inox, calla, germini, centres de tables, mariées








Calixte Boutique...

3/5 rue Voltaire
24000 PERIGUEUX

05.53.03.98.70


Bientôt sur :
www.achat-dordogne.com

www.calixteboutique.com
Calixte Boutique...

3/5 rue Voltaire
24000 PERIGUEUX

05.53.03.98.70



Publié dans CADEAUX - DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que nous les ch'tis, on est réputé pour toujours offrir un bon accueil ;) Bravo pour ce proverbe
Répondre
E
Je passe, je rentre, je suis ravie car c'est très beau, et peut-être trop tard pour une de mes communautés, ce n'est pas grave si vous ne vous inscrivez pas dans une des miennes, je passe et repasserai!
Répondre
J
tres beau blog bravo, je recommande vivement, en plus perigueux, beau , amitiés jipi.
Répondre
M
c'est tout ce que j'aime dans ce blog , je reviendrai dans la journée , pour ce qui est de la communauté je viens de valider votre entrée vous pourez dès a présent vous faire connaitre par le biais de mon blog  a bientôt Marcel
Répondre